
création de logo
ET SUPPORTS DE COMMUNICATION
LA MAISON D'AMA
Création de logo, carte de visite, flyer numérique, visuels web, pour ce nouvel espace de santé, bien-être et partage dédié à la Femme à Colayrac-Saint-Cirq, près d'Agen (47).
Le logo met concrètement en valeur la Femme avec délicatesse et douceur. La fleur qui pousse dans les cheveux représente sa longévité (accueil de la femme de l'adolescence à la fin de vie), la croissance et l'élévation de soi. La bulle donne une dimension de prospérité et de protection en rapport avec l'esprit cocon donné à cet espace aménagé comme une maison.
LND CRÉATION

IDENTITÉ DE MARQUE ET SUPPORTS DE COMMUNICATION
ANK NAILS
Création de l'identité de marque globale pour le nouveau salon de prothèses ongulaires à Villeneuve-sur-Lot (47). Un design féminin et classe montrant le stylisme et la variété des poses.
Création graphique du logo, enseigne, carte de visite, visuels pour les réseaux sociaux et supports print.
LND CRÉATION

création de logo
ET ILLUSTRATION
CABINET DE SAGES-FEMMES MAÏA
Création de logo pour un nouveau cabinet de sages-femmes en Haute-Garonne, Occitanie, le cabinet Maïa. Celui-ci aborde une expertise médicale ainsi qu'une approche holistique par la médecine douce.
Avec ses couleurs chaleureuses et ambrées, le logo évoque subtilement la Féminité. La typographie manuscrite apporte de l'humanité et la fleur en éclosion symbolise le bien-être et l'épanouissement. Sa forme parfaitement ronde apporte fiabilité et confiance.
LND CRÉATION

création de logo
ET SUPPORTS DE COMMUNICATION
AMC VEILLE
Création de logo pour une nouvelle entreprise de service à la personne inédite en Lot-et-Garonne. Spécialisée dans les aides administratives ponctuelles au rythme des événements de vie : deuil, séparation, perte d'autonomie, etc.
Le logo montre une approche humaine et sérieuse avec ses initiales arrondies en minuscules de personnes chères à la création de ce projet et "VEILLE" en majuscule pour évoquer la stabilité et la confiance.
Le "m" détourné en boucle s'impose comme l'élément visuel principal du logo qui prend tout son sens. Le dégradé des couleurs froides aux couleurs chaudes, représente l'évolution et les événements de vie, les hauts, les bas, et les rebondissements vers le positif grâce à l'intervention d'AMC Veille qui vous fait "retomber sur vos pieds".
LND CRÉATION

RELIFTING logo
et SUPPORTS de communication
CLUB DE GYM JLRV
Création de l'identité visuelle globale dont le logo, site internet vitrine, flyers et visuels pour les réseaux sociaux ainsi que le Community management, le premier mois du relifting.
Au delà de la création graphique, ce fut en amont un travail d'analyse marketing et connaissance de marché et d'univers de marque, avant de se plonger dans l'ADN même du club historique.
Nouvelle génération, nouveau logo, et toujours de belles valeurs ! Des formes voluptés pour le dynamisme et les acrobaties, du bleu pour son histoire et sa discipline, et du rouge pour la passion et l'intensité de ce sport et des gens chaleureux qui en font partie. Ce sont également les couleurs emblématiques de la FFGym dont ils sont fièrement agréés.
Site internet : www.jlrv-gymnastique.fr
LND CRÉATION

LOGO
EXCLUSIV'AUTO
Changement de logo pour le garage automobile Exclusiv'Auto en Lot-et-Garonne profitant du changement de local, tout neuf en bord de départementale, pour se créer une identité de marque avec du caractère, nette et qualitative. Des lignes assurant vitesse et précision dans le service et la mécanique.
LND CRÉATION

Identité de marque
ET SUPPORTS DE COMMUNICATION
GRILLADES AVENUE
Création du logo et de l'enseigne pour le nouveau fastfood villeneuvois Grillades Avenue : snacks, box et hamburgers généreux en viande de qualité et cuite au feu de bois. L'objectif visuel s'est concentré sur la volonté de s'inscrire dans le segment des fastfood par les couleurs et les typos, et en se différenciant par le mode de cuisson au feu de bois en représentant visuellement à la fois un steack grillé et la grille d'un barbecue puis le crépitement du feu sur "Grillades". Il représente également le produit phare du fastfood: le burger à la viande rouge, la sauge et le fromage jaune...
LND CRÉATION

Identité de marque
BENJAMIN MESSAS WEBMASTER
Création du logo du webmaster indépendant Benjamin Messas en Lot-et-Garonne ainsi que des simulations de page web pour le contextualiser et choisir un style. Les objectifs étaient de représenter la personnalité et la relation professionnelle avec le client et cet auto-entrepreneur rigoureux et perfectionniste. Une image d'un package cadré et fluide tout en flat design.
LND CRÉATION

LOGO
LA CHOUINE
Création de l'identité visuelle de l'application mobile La Chouine reprenant le nom du jeu de cartes originaire du Centre-Ouest de la France. L'idée visuelle était de moderniser, à l'image du support de publication, l'authenticité du jeu de cartes en optant pour un style vintage oldshool. A découvrir sur vos appstores.